WE ARE WINE -
Christelle Taret & Marc Salomone

Christelle Taret, première femme a obtenir le titre de Maître Caviste en 2020 lance la première plateforme de mise en relation entre cavistes indépendants et vignerons.

Après avoir été initiée par Alain Senderens (3 étoiles au Guide Michelin) aux accords mets et vins, Christelle devient sommelière durant 4 ans au restaurant “Le Laurent” à Paris aux côtés de Philippe Bourguignon. Elle a pu acquérir une réelle expertise dans le domaine des vins. 

 Avec We Are Wine, Christelle Taret veut casser les codes et proposer une nouvelle manière de collaborer entre cavistes indépendants et vignerons grâce à la puissance du digital. 

Pour réaliser ce projet, elle s’associe à Marc Salomone, fondateur de l’agence de marketing Brand Advocate (Nespresso, Cartier, Montblanc International, Picard…). Son expertise du digital et du marketing garantit la fiabilité de la plateforme.

La Maître Caviste crée avec We Are Wine un assemblage unique et innovant entre le vin et le digital. Un Tinder des temps modernes pour les vignerons et les cavistes indépendants dans lequel Christelle Taret insiste sur le fait que tous les vins référencés sur la plateforme seront à la fois négociés, goutés, testés et approuvés par elle-même.

En 2021, c’est donc avec We Are Wine que Christelle Taret et Marc Salomone unissent leurs savoirs et leurs expertises.

infos.

Date

Sortie le 15 juin 2021