Chargement...

SHAGA

Dans la vie comme dans son art, Shaga est un impatient. Principal défaut de sa génération ? Pas seulement. Car si, aujourd’hui, la musique fait partie intégrante de sa vie, ce jeune rappeur de 24 ans a longtemps choisi de la faire simplement cohabiter avec son quotidien. Mais puisqu’on ne lutte pas contre les évidences, sa vocation artistique revenait toujours à lui comme un boomerang, se faisant peu à peu bien plus forte que le reste. Comme si, finalement, tout était écrit depuis le début.

Après le pari risqué, mais relevé avec brio, de « Eros »- un EP entièrement dédié à l’amour dans lequel il parle de sentiments sans rougir et tisse un lien étroit entre amour et rap-, Shaga reviendra sur le devant de la scène le 9 octobre 2020. Il livrera un tout nouveau projet placé sous le signe de la puissance. 

Une compilation personnelle dans les textes, subtilement rock dans les sonorités mais qui n’en n’oublie pour autant pas l’ADN premier de son interprète : le rap. Autant de choix qui gravent dans le marbre une envie certaine de faire du bruit. Un peu, finalement, comme le héros auquel fait référence son alias. Et comme si les signes n’étaient pas assez évidents, Shaga a appelé son nouvel EP « Kérosène ». Un titre évocateur sous forme de jolie promesse pour l’avenir de celui qui semble bel et bien décidé à exploser

Infos.

Date

16 October, 2020