MIKANO

Mikano est un rappeur franco-camerounais. Fort d’une éducation qui l’a emmené aux 4 coins du monde pendant la première partie de sa vie, il grandit dans des villes aussi différentes et culturellement riches que Abu Dhabi ou le Caire. Il y découvre la vie mais aussi la musique.

Mikano présente « Melting Balloons » un troisième EP en clair-obscur où l’imagination et les émotions sont mises au premier plan. L’artiste a choisi de mettre les sensations au coeur de la création, de l’esprit directement au micro et invite l’auditeur à se promener dans un musée de pensées, d’émotions brutes qu’il peut s’approprier à sa guise.

« Melting Balloons » s’ouvre sur l’entêtant « Silhouette », un morceau où le rappeur continue de s’amuser des genres en posant sa voix sur une production à mi-chemin entre Afro-Beat et Trap. S’en suivent des titres aussi intimistes que « Silent Screams », morceau totalement chanté et « Symphony » véritable invitation au lâcher-prise et dont l’intensité progressive fait la part belle à « Fuego », démonstration de force de ce nouveau projet où le rappeur laisse exploser toute sa puissance et sa technicité.

PROMOTION SINGLE – IT’S ALRIGHT

infos.

Date

Single - It's Alright : 29 janvier 2020

EP - Melting Ballons 6 mars 2020