Chargement...

À l’occasion des un an de la marque de bijoux Gena Jewelry, Marine Lorphelin et Jenna Tournay renouvellent leur collaboration en créant une seconde collection capsule, disponible le 5 juin sur le site de la marque.Cette nouvelle collaboration est composée de quatre collections et 15 modèles allant de 30€ à 95€.

Chaque bijou est en argent 925 millièmes doré à l’or fin orné de pierres de zirconium. La créatrice Jenna Tournay souhaite démocratiser la joaillerie en mettant en lumière une pierre entièrement naturelle et beaucoup plus accessible : LE ZIRCONIUM

Pour les deux jeunes femmes, cette collection est symbolique. Elle est synonyme de célébration, festivités et un retour à une vie pétillante pleine de retrouvailles.

 

Une démarche créative et engagée :

 

Marine Lorphelin est une jeune femme engagée dans son quotidien de médecin. Lors de sa première collaboration avec la marque, une partie des bénéfices ont été reversés à la Fondation des Hôpitaux de Paris.

 

Pour cette seconde collaboration, Marine et la marque ont souhaité renforcer leur engagement auprès des femmes en reversant une partie de chaque commande à l’Association Solidarité Féminine, qui s’engage pour les victimes de violences conjugales.

PHOTOS MARINE X SA SOEUR : FA

infos.

Date

Collection en ligne depuis le 5 juin 2021